Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de guy lehmann

Activités artistiques de G. Lehmann 63160 France

Double pied de nez...garde à vue, à vous, garde à boue!

Publié le 23 Février 2013 par guy lehmann in La politique sociale de la bicyclette

Mettez le pouce de votre main gauche sur le bout de votre nez et écartez tous vos doigts de votre main, idem pour votre main droite que vous placez devant votre main gauche, le pouce de votre main droite touchant l'auriculaire de votre main gauche; remuez les doigts, vous jouez d'un instrument de musique imaginaire... tout en dirigeant l'ensemble : nez, main droite et main gauche vers un personnage important, par exemple lorsque vous le croisez, votre député ou le président de la république ou même un ancien président de la république; si vous êtes interpellés dans les secondes qui suivent, bravo vous avez réussi en suivant mes conseils un parfait double pied de nez.

Remarque, il est tout a fait possible de mettre d'abord le pouce de votre main droite sur le bout de votre nez et de mettre le pouce de votre main gauche dans le prolongement de l'auriculaire de votre main droite, l'effet escompté dans ce cas devrait être identique.

Nota vous pouvez interpréter ce petit morceau de bravoure en duo avec l'un de vos amis ou amies et vous pourrez vous esclaffer : "Double pied de nez, double garde à vue..."double pied de nez net 2013 

Commenter cet article

roberto 26/02/2013 12:25

double pied de nez signé : ZORRO !
zorro et triple galop !
rober 1050 .

guy lehmann 27/02/2013 18:10



pour éviter la garde à vue?