Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de guy lehmann

Activités artistiques de G. Lehmann 63160 France

guy lehmann.net

Publié le 17 Septembre 2012 par guy lehmann in Art en marche

Plus d'un mois sans pubication, pas un mot, pas une photo.  Vacance , absence, volonté délibéré, panne d'ordinateur, manque d'inspiration, maladie, séjour forcé, crampes de la main, grêve prolongée du distributeur d'électricité, amnésie du mot de passe, amnésie tout court, aveuglement momentané, allergie aux touches du clavier, dérèglement psychique, embrasement amoureux, retraite à la trappe, chute dans les escaliers, enlèvement par des rançonneurs, randonnée nulle part, fracture du coccyx, décervelage involontaire, addiction soudaine, errements artistiques, emprisonnement, bannissement ou expulsion, la liste pourrait être très longue... voire plus drôle du tout.

Aussi, nous serons bref pour notre retour. Une prochaine exposition : du 19 novembre au 14 décembre 2012 à Clermont-Ferrand au Centre Anatole France. Des précisions suivront sur ce même blog qui dans quelques heures / jours changera d'adresse du style www guylehmann.net ou quelquechose de très approchant, nous verrons.

 Enfin un appel solennel : je cherche du fil de fer de vigne usagé, si vous connaissez un viticulteur qui en possède dans une de ses remises ou qui a en projet d'en changer dans ses vignes... je suis interessé, si ce même viticulteur (même amateur) que vous pourriez connaître en a carrément marre de la culture du raisins et qu'il veut arracher ses ceps, les poteaux et tout et tout... pour faire autre chose que de travailler son arpent de vigne ou rien, par exemple un terrain de golf ou un abri anti atomique, je suis preneur du fil de fer de vigne! Que l'on se le dise et que l'on se le redise : guy lehmann cherche du fil de fer de vigne... faites moi signe.

Juste une chose, il ne faut pas qu'il soit pourri de chez pourri du style à être réduit à un filament de lampe à incandescence!

Merci et à bientôt.  

 

 

Commenter cet article