Retour, il y a des dizaines d'années, une voix où l'on pouvait sentir toute l'amertune de n'être qu'un professeur de mathématiques ou de latin devant une classe de crétins boutonneux lachait, comme un bombardier "prenez une feuille, interrogation écrite..." . Je me disais "décidemment j'avais été mal inspiré de ne pas avoir préparé des anti-sèches qui m'aurait permis d'échapper aux commentaires sarcastiques accompagnant le zéro au moment du corrigé de la dite interrogation écrite" et un flot de sueur froide se mettait à dégouliner entre mes omoplates comme les flottes de canoés-kayacks sous le pont d'Arc...en été...
On peut remarquer que sur cette photographie que j'ai prise il y a quelques années mais postérieure à l'anecdote ci-dessus, il n'y a pas de canoés-kayacks visibles.
L'explication va vous être donnée....
Le petit point au milieu est l'un des douze coups de minuit prêt à bombarder le premier canoé-kayack qui s'aventurerait sous le pont d'Arc et cette dissuasion à fonctionnée...vous l'avez vu sur la photo précédente!
Merci beaucoup, je me sens plus au sec même avec une menace d'interrogation écrite.